- 1189 -

Venez soigner votre arthrite, phlébologie, ou rhumatologie chez nous !

Le meilleur moyen pour maîtriser la douleur

Actuellement, le traitement des maladies chroniques peut se faire autrement, pas forcément médicamenteux mais il y a une autre méthode telle que le thermalisme (utilisation thérapeutique des eaux chaudes). La cure rhumatologie dure en général trois semaines au moins mais cela peut aller au-delà de ces trois semaines en cas de besoin.

Le déroulement de la cure se fait en plusieurs étapes, pour commencer, le patient doit s’adapter à un autre mode vie, oublier un peu son quotidien, puis on le conseille à regarder sur un autre angle pour qu’il agisse autrement, on l’aide à penser d’une autre façon pour qu’il puisse maîtriser sa douleur. En fin, c’est à ce stade que commencent à intervenir les ateliers d’éducation thérapeutique.

Votre solution… chez nous ! Alors n’attendez plus

Fréquemment, a partir d'un certain âge, ou après qu’on pense à avoir pris trop de poids, le cartilage sur les bouts des os se fissurent, se dissocient et se réduisent, cela entraîne des douleurs aiguës au niveau des articulations et à la hanche qui peuvent causer des troubles sur le sommeil. En outre, la douleur ralentit et même freine les mouvements d'une personne et peut diminuer sa mobilité.

La première réaction c’est de chercher à soulager la douleur. Le thermalisme est en effet un très bon moyen de traitement pour apaiser les douleurs liées à l’arthrose. L'eau thermale et les gaz naturels chauds sont précisément employés dans des soins locaux qui envahissent tout l'organisme. C’est chez Thermes Daxque vous pouvez vous libérer de ces douleurs qui vous empêchent de vivre comme tout le monde, là on vous accueille dans un espace de soin lumineux et plaisant. L'établissement a été bien étudié pour que vous ayez le maximum de confort, avec sa station thermale qui a bien inséré cette tendance et offrent une multitude de soins pour les rhumatismes, arthrose, ou d’autres pathologies.